RPG Naruto ultime menace
Bienvenue cher visiteur !

NUM propose un background innovant dans lequel vous n'aurez pas de mal à vous retrouver ainsi que des systèmes imaginés pour rendre votre expérience de jeu immersive et personnalisable à volonté.

N'hésitez plus, venez passer un bon moment avec nous !

Offre jusqu'au 18 aout : +100 points offerts pour toute nouvelle inscription !

Le staff de NUM.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une demande un peu particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazu Takabi
Etudiant à l'Académie

MessageSujet: Une demande un peu particulière   Ven 16 Aoû 2013 - 13:43

Voila. je souhaite prendre pour en Second compte un personnage du Manga.

pourquoi ? en faite, je n'aime pas jouer un perso prédéfini, je n'aime absolument aucun des perso disponibles et je me contrefiche de leurs capacités et potentiel.

ce qui m'intéresse, c'est de faire avancer le contexte. d'aider a la stabilité du forum. d'assurer des bases solides. c'est pour cela que je me porte volontaire pour jouer du mieux que je peut un personnage du Manga que vous m'aurez désigné.

ne me demandez pas mon avis. juste balancez moi un perso fissa au visage. je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais voir ce forum grandir.

au plaisir d'être trop impliqué, Le suicidaire Heureux
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une demande un peu particulière   Ven 16 Aoû 2013 - 18:19

Salut ! Désolé mais pour avoir un DC il faut avoir un personnage depuis un mois au moins (sachant que la date part du moment où tu finis ta présentation, on prend le délai de validation pour nous).

Je suis content que tu sois si impliqué et motivé, mais je voudrais que les règles soient les mêmes pour tous. Et comme je te l'ai dis sur la chatbox, tu peux très bien aidé le forum en jouant ton personnage inventé. Le staff s'adapte aux joueurs, pas l'inverse Smile

« Une seule lumière me suffit pour briller ! »
Irys Godwin
Game Master

MessageSujet: Re: Une demande un peu particulière   Ven 16 Aoû 2013 - 21:45

Hey Hey ! <3

Mon camarade et ami Hamano a déjà tout dit, que ce soit ici ou je pense sur la CB.
De plus, un personnage inventé peut très bien faire avancer le contexte, au contraire ! Nous cherchons à nous éloigner du manga, le fait qu'un personnage inventé fasse dévier le contexte est bon pour nous.

Ensuite, j'admire ta motivation et je la comprend, j'ai moi même très envie que ce forum s'envole le plus haut possible. Seulement il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, tout les forums on un nouveau ou renouveau. Les membres ne viennent pas par dizaines d'un claquement de doigts, je trouve plus glorifiant un forum ayant plus de personnage mono-compte que le contraire. Surtout que nous pourrions très bien te donner un personnage du manga en DC qu'un membre aurait voulu avoir en personnage principal.

Au plaisir de rp avec toi !

Bye bye les loulous ! <3
Hazu Takabi
Etudiant à l'Académie

MessageSujet: Re: Une demande un peu particulière   Ven 16 Aoû 2013 - 22:08

Message reçu ^^.

je m'appliquerais donc au règlement. mais si jamais vous avez besoin d'un PnJ/PdM vous savez a qui demander ^^

Au plaisir d'aider. Nyan :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande un peu particulière   

Une demande un peu particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1