RPG Naruto ultime menace
Bienvenue cher visiteur !

NUM propose un background innovant dans lequel vous n'aurez pas de mal à vous retrouver ainsi que des systèmes imaginés pour rendre votre expérience de jeu immersive et personnalisable à volonté.

N'hésitez plus, venez passer un bon moment avec nous !

Offre jusqu'au 18 aout : +100 points offerts pour toute nouvelle inscription !

Le staff de NUM.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Game Master


avatar


MessageSujet: Background   Mar 30 Juil 2013 - 19:35


BACKGROUND


L'intensité de la guerre redoubla un instant avant de retomber définitivement...


I - Sacrifice





La puissance du Juubi éclatait et faisait des ravages, mais son contrôle était trop faible pour espérer quoique ce soit et la créature parvint finalement à se libérer de ses chaînes. Propulsant de l’énergie sans la contrôler, les morts dans l'alliance des Shinobi se multipliaient à chaque seconde et toute tentative de s'interposer semblait vaine. Par chance, parmi les sages Hokage revenus à la vie pour quelques heures se trouvait celui qui connaissait mieux que quiconque les limites de cette résurrection. Profitant de ce savoir et usant de toute leur puissance, les Hokage mirent au point une ultime stratégie.
Unissant leurs forces et les sceaux des Senju, ils parvinrent à séparer le Juubi comme l'avait fait le Rikudou Senin en son temps. Cette ultime sacrifice permit à l'alliance de pouvoir respirer. Madara qui avait repoussé les limites de l'Edo Tensei n'allait pas abandonner si rapidement, mais se retira pour le moment, emmenant avec lui Obito.
Les derniers nuages de poussières formés par l'explosion ne retombèrent que quelques minutes plus tard ne laissant derrière eux que des corps et, pour les plus chanceux, l'impression que les bourdonnements envahissants leurs tympans allaient faire imploser leurs têtes.





II - Repos





Quelques jours plus tard, tout le monde avait regagné son village, les corps avaient été rapatriés et les honneurs avaient été rendus à ceux qui resteraient des héros de cette guerre. Mais ces jours n'avaient pas été que tristesse et la Terre continuait à tourner pendant que les villages faisaient leur deuil et se préparait à former la prochaine vague de ninja. Les Bijuu égarés dans la nature avaient pour certains commencé à donner des signes de vies inquiétants, mais les villages, même les plus riches, devaient se reconstruire, retrouver un peu de leur superbe, avant de pouvoir se lancer dans une telle chasse.

Pour élaborer un plan d'action face à ce problème, les Kage des cinq grand pays décidèrent de se retrouver à nouveau. Une réunion urgente préparée à la hâte. Les habituels délais et consignes de sécurité n'avaient plus lieu d'être lorsque le chaos avait pris place. Se retrouvant donc rapidement à Konoha, ceux qui s'étaient quittés sur le champ de bataille il n'y a pas si longtemps entamèrent des négociations sur l'avenir du monde Shinobi en présence de leurs conseillers. Les négociations furent difficiles, mais la majorité, à savoir Kiri, Kumo et Suna s'accordèrent sur la nécessité d'une alliance forte. Les leaders d'Iwa et Konoha, respectivement Oonoki et Tsunade, s'opposaient personnellement à cela malgré l'approbation de cet accord de la part de ceux qui les conseillaient. Ces deux derniers pays ne pouvaient pas passer à côté de cette opportunité et leurs leaders furent destitués pour parvenir à un accord.
Cette alliance porterait le nom de Goukai.





III  - Tempête





Alors que les villages semblaient enfin unis et que le Sanbi venait d'être capturé par le village de Kiri, de nouvelles données allaient venir compliquer les travaux d'après-guerre. Si Goukai existait avant tout pour garantir une certaine stabilité, ceux qui en avaient fait les frais avaient du mal à accepter. Leurs expériences respectives les poussaient à vouloir faire les choses autrement. Quittant leurs villages quelques jours plus tard accompagnés de fidèles, des rumeurs disaient qu'ils s'étaient rencontrés pour se fixer un rendez-vous quelques temps plus tard.
Si les départs de ces deux leaders d'expérience étaient un premier coup dur pour l'alliance, celui de Yotsuki A, allait en être un nouveau. Le leader de Kumo quitta en effet ses fonctions et son village. Son départ n'était pas motivé par les mêmes raisons que ceux de ses deux confrères, mais par sa volonté d'entamer une quête personnelle accompagné de son frère.
Face à ce triple désaveux vis-à-vis de l'alliance, le doute commença à gagner les esprits et des alternatives commencèrent à se dessiner en profitant de cet éclatement.





IV - Naissance





Alors que le Goukai avait reprit des couleurs, ses premiers ratés continuaient d'affecter son autorité reconstruire rapidement le monde shinobi demandaient des moyens qu'ils n'avaient plus. Profitant de ces problèmes, des alternatives commençaient à naître et les populations civiles comme ninja se tournaient vers ceux qui leur garantissait une sécurité. Venant du continent ouest, de riches hommes d'affaires avaient posé leurs valises dans les villages aux frontières du pays du vent et de la terre alors qu'à l'est, aux frontières du pays de la foudre, le Dieu Jashin avait finalement été relégué au second plan par son opposant de toujours, Hakami.
Si les investissements de l'ouest se faisaient à une bonne vitesse, la transmission des enseignements divins était encore plus rapide et gagna rapidement tout le pays de Yu (pays des sources chaudes).





V - Avènement





Face à la puissance du Goukai, s'est doucement bâti une alternative sérieuse à la tête de laquelle on retrouve Oonoki et Tsunade. Capables d'attirer des génies dans tous les domaines par leurs seuls noms, le duo semble déterminé à faire évoluer le monde shinobi à sa façon.

La puissance d'Hakami se fait elle de plus en plus grande et si un immense temple a été dressé à sa gloire dans le pays qui l'a vu émerger, il ne serait pas étonnant de trouver des convertis au sein même des cinq grands villages.

Devant cette influence divine qui aurait pu faire oublier leurs colossaux investissements, les hommes d'affaires se sont réunis autour d'un contrat et se font maintenant appeler "Kinshi". Autrement dit, les marteaux dorés, en référence à leurs actions et leurs richesses.

Loin de ces batailles de territoires, la quête menée par les frères de Kumo pour l'entête entre bijuu et humains reste suivi de près par tous ne serait-ce que pour la puissance de ces deux représentants, mais aussi parce qu'à leur rythme, ils se sont montrés capables de construire un important réseau d'informateurs.

Un certain équilibre a permis à ces différents courants de se développer tout en coexistant sans heurts majeurs, jusqu'à aujourd'hui...




Pour plus d'informations sur les factions :

Goukai | Hakami | Kinshi | Nishoku | Shinden

©Code de Night Sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto ultime menace :: ¨°o.O Les bases O.o°¨ :: Introduction :: Background-
Règles et Codes par Staff NUM / Images par Alexandra G. / © Masashi Kishimoto